6 étudiants admissibles à l'ENS Cachan

Au sein de la prépa ENS D2 commune au lycée Eiffel et à la faculté d’économie, gestion et AES de Bordeaux, 6 étudiants sont admissibles à l’École Normale Supérieure de Cachan.

• 29/05/2015
Fac_éco_admissibles ENS

De gauche à droite: Victor-Louis ERROTABEREA, Jules HOLTZWARTH, Tom JULLIEN, Emilien FRIOT, Lisa BODIN, Charles RENAUD, accompagnés du doyen de la faculté Bertrand BLANCHETON.

En quoi consiste cette préparation au concours de l'ENS?

• double cursus : les étudiants suivent en parallèle les L1 et L2 Économie Gestion à la faculté d'économie, gestion et AES de Bordeaux. Une convention établie entre le lycée EIFFEL et l’Université permet d’alléger le temps de présence des étudiants à l’Université afin de préparer les épreuves du concours.
  • Les cours suivis au lycée donnent des crédits ECTS qui permettent de valider les niveaux L1 et L2
  • Cette section permet d’associer l’acquisition d’une solide culture générale à une véritable formation aux sciences économiques et à la gestion.

+ d'infos sur le concours