Bertrand Blancheton, doyen de la faculté, s'adresse aux étudiants en cette fin d'année difficile

Remerciements aux étudiants pour leur capacité d'adaptation, leur résilience. Annonce des conditions de reprise des enseignements à la rentrée de janvier. Vœux de fin d'année.

• 18/12/2020

Chers étudiants,

après ces quelques semaines passées avec des enseignements et des examens à distance, nous tenons à vous remercier pour la capacité d'adaptation et de résilience dont vous avez fait preuve.

A ce jour, voici les éléments que nous pouvons vous annoncer pour la rentrée de janvier 2021.

A partir du lundi 4/01 (L3 AES et certaines Licences Pro) ou du lundi 11/01 (autres licences et masters), les enseignements se poursuivront totalement à distance.

Comment accéder à mes cours en ligne ?

Des liens Zoom seront envoyés par les responsables de formation, mais également disponibles sur le site web de la faculté [https://economie.u-bordeaux.fr/Scolarite] .

IMPORTANT : afin d'accéder aux cours sur Zoom, vous devez impérativement vous créer un compte Zoom avec votre adresse mail étudiante (xxx@etu.u-bordeaux.fr)

Emploi du temps

Votre emploi du temps est déjà disponible sur votre ENT. Même si des salles sont indiquées, nous restons bien sur un enseignement à distance jusqu'à nouvel ordre.

Pour les étudiants qui rencontrent des difficultés de connexion, le plateau numérique restera accessible sur RDV [Prendre rdv].

Les équipes enseignantes et administratives seront mobilisées à partir du 4 janvier pour vous accompagner dans la reprise des enseignements.

Toute l'équipe de la faculté vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année. Nous pensons particulièrement à celles et ceux qui ne peuvent pas rejoindre leur famille et leur souhaitons bon courage.

Prenez soin de vous et de vos proches.