Cérémonie MOOC INNOV

• 11/03/2016

Jeudi 10 mars, une centaine d'étudiants de Bordeaux INP étaient conviés autour de l'équipe du MOOC INNOV pour une remise des attestations de suivi avec succès du Mooc Introduction à l'économie de l'innovation.

C'était l'occasion de faire le point sur le succès de ce MOOC, et les perspectives prometteuses du MOOC INNOV+.

Qu'est-ce que le MOOC INNOV ?

A la frontière entre la théorie et la société, le MOOC Introduction à l’économie de l’innovation traite d’un sujet qui intéresse le monde de l’entreprise, les étudiants en économie et tous les acteurs dont le domaine d’étude ou l’environnement professionnel est en lien avec l’innovation.

L’innovation a toujours été au centre des enjeux économiques et aujourd’hui plus encore : innovation technologique mais aussi innovation dans la recherche et dans la formation.