Cérémonie de remise de diplôme pour les Masters Économie internationale

Vendredi 7 décembre, les étudiants de la promotion 2017/2018 ont reçu leur diplôme de l'université de Bordeaux

• 12/12/2018

C'est au Pôle juridique et judiciaire de la place Pey Berland que les étudiants de la promotion 2017/2018 des masters de la mention Économie internationale ont participé à la cérémonie de remise des diplômes.

Les promotions des M2 Commerce et stratégies internationales, M2 Économie, banque et finance internationale et M2 Expertise en affaires européennes étaient accompagnées des enseignants responsables des masters : Michel Dupuy, Jean-Marie Cardebat et Sophie Brana, ainsi que certains de nos anciens étudiants venus pour l'événement.

Cette cérémonie était l'opportunité pour la faculté d'économie, gestion et AES de récompenser les étudiants de leurs efforts et de leurs résultats.

Pour les diplômés, c'est l'occasion de renforcer leur sentiment d'appartenance à l'université, de rencontrer des partenaires professionnels et de construire leur réseau.