Cérémonie de remise des diplômes "Métiers de la banque"

Les diplômés de la licence professionnelle "Banque" et du master 2 "Métiers de la Banque" à l'honneur le 12 mai 2015.

• 03/06/2015

Le 12 mai 2015, à 18 h, s'est déroulée dans l’amphithéâtre du Pôle judiciaire de l’Université de Bordeaux (place Pey Berland), la remise des diplômes aux lauréats des promotions 2014 de la Licence professionnelle Banque et du Master 2 « Métiers de la banque ». Cette manifestation a réuni - outre les diplômés – des représentants de l’Université, notamment Bertrand Blancheton, Doyen de la faculté d’économie, gestion et AES,  ainsi que les responsables de formation (Michel Cazals, Master 2 Métiers de la Banque, Jean-Marc Figuet et Delphine Lahet, Licence Professionnelle Banque Conseiller Clientèle de Particuliers) et des représentants du CFPB (Bertrand Adam, Délégué régional) et des 6 réseaux bancaires parties prenantes.

Respectivement mis en place en 2000 et 1999, la Licence et le Master sont diffusés en partenariat par l’Université de Bordeaux et le CFPB – Ecole supérieure de la banque. Ces 2 cursus ont formé au total quelque 1 500 étudiants depuis leur création.