DU Strategic Management Officer : plus de 50 étudiants sous le parrainage de Henry Allard

Les cinquante étudiants de la promotion du DU SMO ont fait leur rentrée lundi 5 octobre, en présence de leur parrain et Président de Filhet-Allard Maritime.

• 09/10/2020

Bertrand Blancheton, doyen de la faculté d'économie, gestion et AES et co-responsable du nouveau Diplôme d'Université Strategic Management Officer, accompagné de Henry Allard, parrain de la promotion 2020/2021 et Président de FAM, ont accueilli les étudiants lundi 5 octobre en fin de journée.

Cette rentrée un peu particulière sous le signe de la crise sanitaire s'est déroulée en présentiel, mais également à distance pour les étudiants et Yves Jégourel, co-responsable de la formation, qui n'avaient pu se déplacer pour l'occasion.

M. Allard a présenté le groupe familial international où "il y a une bienveillance naturelle, et la mémoire des collaborateurs", l’un des courtiers européens les plus dynamiques et qui se classe aujourd’hui au 7ème rang national et 39ème mondial.

Qui est Henry ALLARD, ce "bosseur rêveur" ?

Depuis plus de 35 ans, après avoir rejoint le Groupe familial FILHET-ALLARD, Henry est impliqué dans le courtage d’Assurance Maritime du trading, du shipping et, plus largement, du commerce international.

Il est actuellement Président de FAM (Filhet-Allard Maritime) et basé à Bordeaux où la société a été fondée en 1846. Grâce à l’expérience et à l’expertise bien connues et très appréciées d’Henry et de ses équipes dédiées dans l’offre de solutions sur mesure, les clients bénéficient de garanties optimales et efficaces qui participent pleinement à la réussite de leurs opérations.