Dépistage COVID19

Jusqu’au 30 novembre 2020, tous les étudiants peuvent encore se faire dépister sur le campus de l’université de Bordeaux, gratuitement, sur simple présentation de la carte d’étudiant et de la carte Vitale.

• 21/10/2020

Le dépistage est réalisé par le laboratoire Exalab (test virologique RT-PCR pris en charge à 100% par l’Assurance maladie).

Où ?

Domaine universitaire – Université de Bordeaux,
Campus Montaigne Montesquieu - Salle des thèses
Rez de chaussée Bâtiment C - travée C – A3

Quand ?

du jeudi 12 au lundi 30 novembre 2020
de 9h à 13h, du lundi au vendredi

Comment ?

Sur présentation de la carte étudiant, carte Vitale ou attestation de sécurité sociale. Le port du masque est obligatoire.

D’autres lieux de dépistage sont également accessibles aux étudiants : consulter le site de l’ARS Nouvelle-Aquitaine :

Cette opération est organisée par l’ARS Nouvelle-Aquitaine en lien avec l’université de Bordeaux, avec le soutien du CHU de Bordeaux et du laboratoire Exalab.