Euro / International Track

Dès la rentrée 2016, ajoute une dimension internationale à ta licence !

• 20/05/2016

La Faculté d’Économie-Gestion met en place à la rentrée 2016 un supplément au diplôme de Licence Économie-Gestion, le certificat Euro/International Track.

un parcours enrichi de la L1 à la L3

• Cours d'économie européenne et internationale en anglais
  • Conférences de méthode en anglais
  • Supplément Europass au diplôme de Licence d'économie gestion

Les étudiants inscrits au certificat auront chaque semestre un cours de spécialité supplémentaire en anglais sur des thématiques d’économie européenne et internationale, ainsi qu’une conférence de méthode spécifique, destinée à renforcer leurs compétences en anglais et à les initier à l’anglais académique (compétences orales et écrites spécifiques permettant de suivre un cursus universitaire en anglais).

Comment s'inscrire ?

Envoyez dès maintenant une lettre de motivation en anglais (300 mots environ) au contact pour le certificat: internationaltrack-eco@u-bordeaux.fr,
en indiquant votre nom et prénom, ainsi que votre année d’étude (et numéro d’étudiant si vous étiez déjà étudiant à l’université de Bordeaux)

Qu'est-ce qu'Europass ?