Félicitations aux majors de promo

Les étudiants de L1 Eco et AES ont été félicités pour leur excellent résultat aux examens du 1er semestre

• 07/03/2016

Chloé Spiteri, Théo Lamagnère, Annaëlle Roulon, Marie Terrisse, Valentine Druais, Elorri Fleury-Alkhat, Solène Tran

Ces 7 étudiants, issus de L1 Économie gestion et L1 AES, ont été récompensés pour leur excellente moyenne au derniers examens de janvier, supérieure à 15,5/20.

En présence de Bertrand Blancheton, doyen de la faculté, Frédéric Gaschet, directeur des études de Licence AES, Michel Cazals et François Combarnous, vice-doyens, nous leur avons remis une sacoche rétro de l'Université de Bordeaux, rempli d'objets utiles en tout genre.

C'est un façon de féliciter ces jeunes étudiants, aux profils variés, pour leur implication dans le travail, en espérant les retrouver parmi les majors de promo en juin...