Inscription à partir du 7 juillet !

Les inscriptions se font directement en ligne. Retrouvez ici les 4 étapes indispensables.

• 01/09/2016

Important

Pour les inscriptions en M1, certains intitulés sur Apoflux sont trompeurs. Veuillez noter que :

• le M1 intelligence Économique correspond à "Compétences fondamentales en économie"
  • le M1 Économie Internationale correspond à "Globalisation réelle et financière"

• INSCRIPTION : il se peut que vous rencontriez des problèmes avec votre inscription en ligne, rassurez-vous c'est simplement lié à un afflux de connexions sur notre serveur. Merci de réessayer régulièrement.

Retrouvez le détail complet de vos démarches

en cliquant ici

Ma carte étudiante

La distribution des cartes étudiantes pour les primo-entrants s’effectuera lors de la semaine de pré-rentrée.

Pour les étudiants qui ont déjà une carte Izly, les stickers 2016-2017 seront distribués sur présentation du certificat de scolarité lors de ces journées ou bien à l’accueil de la scolarité.

mardi 6 septembre (matin)

L3 Eco et AES

jeudi 8 septembre (matin)

L2 Eco et AES