Le financement des entreprises numériques

Le 15 mars dernier, la faculté d'économie, gestion et AES organisait, en partenariat avec Bordeaux Place Financière et Tertiaire (BPFT) et Digital Aquitaine, une conférence débat sur la thématique du financement des entreprises numériques.

• 20/03/2018

Nombreux étaient les professionnels intéressés par le sujet... L'amphi Duguit du Pôle juridique et judiciaire de l'université de Bordeaux, place Pey Berland, a accueilli une cinquantaine de personnes, pour un petit déjeuner suivi d'un atelier présenté par différents acteurs du financement de projets.

Les échanges étaient axés sur les difficultés rencontrées par les jeunes entreprises numériques, les diverses solutions envisageables, les expertises proposées et la labellisation.

Retour en images sur l'événement... et merci aux participants !