Les étudiants de la licence professionnelle Distrisup en voyage

• 22/05/2017

Voyage à Marmande, à l'entreprise Rougeline

"Dans le cadre du projet tutoré collectif, la promotion DISTRISUP s’est rendue à Marmande le 9 mai dernier pour découvrir l’entreprise ROUGELINE. Une matinée placée sous le signe du partage et de l’échange avec le directeur commercial de l’entreprise et la directrice du site VALPRIM. Durant ce début de journée, les étudiants ont découvert  les stratégies commerciales, les futurs projets de la société. Mais aussi ils ont pu avoir un aperçu de l’organisation logistique pointue de la coopérative qui propose aux acteurs de la distribution des produits frais et de qualité. Une occasion pour la promotion de prendre du recul sur leur futur métier de manger de rayon. "

Rougeline

Voyage à Londres

La promotion "Distrisup" devant l'auberge de jeunesse avant la visite de Sainsbury, dans le quartier de Camden. Adam, le manager présent sur la photo et Richard ont accueilli et fait visiter le magasin au groupe d'étudiants. Ils ont donc pu comparer le fonctionnement londonien et français.

The "Distrisup" promotion in front of the hostel before the visit of Sainsbury, in the district of Camden. Adam, the manager present in the photo and Richard welcomed and showed the store to the group of students. They were able to compare the London and French functioning.

Devant l'auberge de jeunesse
Adam, le manager