Nomination de Bertrand Blancheton au Comité pour l'histoire économique et financière de la France

• 19/01/2016

Sur proposition de Madame Mylène Orange-Louboutin, directrice générale de l'IGPDE (Institut de la gestion publique et du développement économique) et présidente du CHEFF, Monsieur Laurent de Jekhowsky, Secrétaire général des ministères économiques et financiers, a nommé par décision du 5 janvier 2016 Monsieur Bertrand Blancheton, professeur de sciences économiques à l'université de Bordeaux, membre du Comité pour l'histoire économique et financière de la France. Il succède à Monsieur Christian de Boissieu, professeur d'économie à l'université Paris I Panthéon-Sorbonne, qui a décidé de ne pas poursuivre son activité au sein du Comité.

Le Comité pour l’histoire économique et financière de la France assiste l’Institut de la gestion publique et du développement économique dans le cadre de ses activités de recherche.