Nouvelles cartes Aquipass : ce qu'il faut faire avant le 30 juin

Changement de technologie des cartes AQUIPASS

• 14/04/2015

• Avant le 30 juin (retrait des bornes "monéo") il convient de recommander aux étudiants de "décharger" leurs cartes Aquipass (un message sera adressé par le service communication sur la newsletter étudiant....)
  • Entre le 30 juin et début septembre, les étudiants doivent conserver la carte Aquipass "monéo" pour profiter du tarif étudiant (attention paiement en numéraire)
  • À partir de début juillet (sur les chaines d'inscription) délivrance des nouvelles cartes Aquipass (Izly) qui permettront (après activation du compte IDNUM et du compte IZLY) le paiement dans les restaurants universitaires à partir du 1er septembre.

Dans le cas où les étudiants n'auraient pas vidé leur porte-monnaie avant le 30 juin, ils pourront en obtenir le remboursement en adressant le formulaire accessible sur la page http://www.moneo.com/etudiants, accompagné d'un RIB et de la carte échue.

ATTENTION: lors du renouvellement des cartes, il conviendra de laisser à l'étudiant la nouvelle et l'ancienne carte.
 Cela permettra aux étudiants d'utiliser les éventuels crédits restant en photocopie, ou encore de se faire rembourser le porte-monnaie "monéo".