Ouverture du M1 EBFI en alternance

La Faculté d'Économie, Gestion et AES de Bordeaux, en partenariat avec le Centre de Formation de la Profession Bancaire, ouvre, en alternance, à la rentrée prochaine, le master 1 « Économie Banque Finance Internationales ».

• 29/05/2015

Les banques sont en cours de recrutement pour pourvoir  17 postes.

Pour postuler, vous devez:

• Être titulaire d’une licence d’enseignement général en économie, gestion ou AES, ou d’un diplôme de niveau équivalent, représentant 180 crédits ECTS validés. Les modalités d’accès sont appréciées par le jury d’admission.

Si vous êtes concerné et intéressé par cette formation, merci de déposer, au plus vite, votre dossier sur le site du CFPB www.cfpb.fr à la rubrique « candidat alternance »

C’est une très belle opportunité d’intégrer le secteur bancaire dans le cadre d’un contrat de travail, tout en suivant une formation professionnalisante en alternance (cours au CFPB et l’Université) : saisissez votre chance !