Ouverture du master BFNI délocalisé à Hanoï

Master Banque, Finance et Négoce international

• 26/04/2016

Sophie Brana, la promotion, les représentants et le staff de VNU Sophie Brana, la promotion, les représentants et le staff de VNU

Le samedi 23 avril a eu lieu la cérémonie d'ouverture du master délocalisé Banque Finance et Négoce International. Sophie Brana, enseignant chercheur du LAREFI, y a participé en tant que représentant de l'université de Bordeaux, lors de son déplacement pour enseigner à Hanoï. Étaient présents les étudiants de la première promotion ainsi que des représentants de VNU (Vietnam Natinal University) et de son personnel administratif.

Cette cérémonie d’ouverture marque le début d’une coopération entre les deux universités dans le champ de la banque et de la finance internationale, en vue de former les cadres vietnamiens qui vont contribuer au développement de l’industrie bancaire et financière de demain.