Remise de diplôme

La promotion sortante IREF accueillie au PJJ.

• 23/11/2015

Comme chaque année, l'équipe du master IREF (Ingénierie des risques économiques et financiers) a organisé une cérémonie de remise de diplômes de la promotion sortante.

Celle-ci s'est déroulée samedi 21 novembre 2015 au Pôle Juridique et Judiciaire à Bordeaux à 11h00 et réunissait anciens, nouveaux diplômés et promotions actuelles du master IREF .

Elle a été précédée des 9h00 de tables rondes autour desquelles retours d'expériences et conseils des diplômés ont notamment pu être prodigués aux étudiants en M1 et M2 IREF.

Ce moment d'échange, qui se veut avant tout convivial, fait partie des évènements contribuant à renforcer le réseau des anciens diplômés du master IREF (Réseau des anciens-Alumni).