Retour en présentiel à la faculté d'économie, gestion et AES

Suite à la déclaration du président de la République du 21 janvier, la faculté d'économie, gestion et AES de l'université de Bordeaux a décidé d'accueillir ses étudiants selon des modalités bien précises.

• 12/02/2021

Les étudiants, sur volontariat, et sur inscription, seront accueillis dans le strict respect des conditions sanitaires en vigueur, et dans la limite de 20% de la capacité d'accueil globale.

Les étudiants sont libres de choisir de revenir en présentiel ou pas. La faculté a mis en place des moyens qui leur permettent de suivre tous les cours et TD à distance.

Licence 1

À compter du 25/01, les étudiants peuvent participer à tous les TD, tous les jours.

Les cours magistraux dispensés à distance sont accessibles depuis les salles prévues dans l'emploi du temps.

Licence 2

L2 AES

À compter du 22/02, les étudiants peuvent participer à tous les Cours Magistraux du lundi.

Les autres cours et TD sont dispensés à distance.

L2 Économie gestion

À compter du 22/02, les étudiants peuvent participer aux TD un jour déterminé par semaine. À chaque groupe de TD est associée une journée de présentiel.

Les cours à distance sont accessibles dans les salles et amphis prévus dans l'emploi du temps, en présence ou non de l'enseignant.

Licence 3

L3 AES

À compter du 22/02, les étudiants peuvent participer aux cours magistraux des mercredis et / ou jeudis.

L3 Stratégies, décisions et politiques économiques

À compter du 22/02, les étudiants peuvent participer aux cours magistraux des lundis et / ou jeudis matins.

L3 Sciences commerciales

À compter du 22/02, les étudiants peuvent participer aux cours magistraux des lundis et / ou mardis matins.

L3 Sciences du management

Licences professionnelles et Masters

Un accueil en présentiel est proposé à tous les étudiants en fonction des besoins pédagogiques.

Tutorat

Des séances de tutorat sont proposés aux étudiants de L1 et L2 Économie gestion en difficultés. Elles sont assurées par des étudiants volontaires de Master 1.