U & me, l'appli mobile campus de l'université

"U & me, université de Bordeaux", la nouvelle appli mobile de l'université de Bordeaux, vous permet de trouver rapidement et facilement les acteurs clés de votre vie universitaire. Et bien d'autres choses encore. Découvrez-la !

• 16/09/2016

U & me localise rapidement les acteurs incontournables de l'université qui vous aident à construire vos projets et à façonner votre vie étudiante.
Avec U & me, suivez également l’actualité de l’université et ne ratez aucun des événements qui font la richesse de la vie des campus.

Fonctionnalités

• Plans : localisez des services de la vie étudiante ou des équipements universitaires, accédez à leurs coordonnées et tracez votre itinéraire.
  • Mon guide : explorez toutes les facettes de la vie étudiante avec votre guide embarqué.
  • ENT : accédez à l'environnement numérique de travail (dossier étudiant, messagerie, emploi du temps...)
  • Agenda : ne ratez aucun des événements de la vie des campus et ajoutez-les à votre calendrier.
  • News : suivez l’actualité de l’université : recherche, formation, vie étudiante, international…
  • Vidéos : retrouvez le meilleur de l’université de Bordeaux en vidéo.
  • Favoris : sauvegardez vos contacts, vos services, vos lieux pour les retrouver rapidement.

U & me est mise à jour régulièrement et s'actualise automatiquement à chaque démarrage.

> Disponible sur Appstore et Google Play