Un site web pour la Faculté !

La Faculté d'économie, gestion et AES lance son site internet, pensé pour un accès facilité à l’ensemble des informations utiles.

• 13/04/2015

© n_eri - Fotolia © n_eri - Fotolia

L'arborescence se décline en cinq rubriques principales :

• La Faculté : rubrique institutionnelle présentant la Faculté, les chiffres clés et les contacts
  • Formations : espace décrivant toutes les formations dispensées par la Faculté
  • Espace étudiant : toutes les informations utiles concernant les démarches et les contacts nécessaires à votre vie sur le campus.
  • International : nos partenaires à l'international, les possibilités d'étudier à l'étranger et de venir étudier à la Faculté
  • Relations entreprises : devenez notre partenaire et rejoignez le réseau des anciens

Retrouvez également toutes les actualités et tous les événements de la Faculté d'économie, gestion et AES.

En décembre dernier, j'avais confié à Charles Signorini la mission de structurer et d'ouvrir le site internet de la faculté. C'est aujourd'hui chose faite, avec l'aide de Caroline Rubini et d'Émilie Savine, il met aujourd'hui à la disposition des étudiants et des personnels un outil performant qui, j'en suis sûr, va être utile à tous. Je remercie tous ceux qui ont concouru à l'ouverture de ce site.

Bertrand Blancheton — Doyen de la faculté d'économie, gestion et AES de Bordeaux

Ce site est encore en construction, il sera enrichi régulièrement au fil des actualités.

Notez dès à présent dans vos favoris economie.u-bordeaux.fr !

Chargé de mission

Charles Signorini