23 Juin 2016 – Deuxièmes rencontres d'intelligence technologique

13 h30 3 ter Place de la Victoire, Bordeaux _ Amphi Pitres

Quelle place pour l'Intelligence Technologique dans les choix stratégiques des acteurs industriels et publics ? L'université de Bordeaux au cœur de cette réflexion.

Le 23 juin 2016 sur le site Bordeaux-Victoire, la plateforme VIA Inno, Centre d’expertise du GREThA-UMR CNRS 5113, organise les deuxièmes journées d’Intelligence Technologique de l’université de Bordeaux

Labellisé Centre d'Innovation Sociétale de l'université de Bordeaux dans le cadre de l'IdEx Bordeaux en 2012, Via Inno réunit ses partenaires et présente ses travaux.

Les deuxièmes rencontres d'Intelligence Technologique visent à échanger sur l'importance de l'information scientifique et technologique pour la prise de décision. Elle sera l'occasion d'échanger avec des acteurs publics et privés et d'avoir des retours d'expériences.

Au programme :

• Accueil à 13h30 Hall d’entrée