01 Avril 2016 – Festival Moissons d'avril" - Expositions : ISA (Concours STArt) / Ateliers BD & dessin et Photo / Les crocodiles

09 h Hall du bâtiment principal, Hall du Foyer et Espace Forum - Campus de Pessac

Dans le cadre du festival universitaire de printemps "Les moissons d’avril", organisé par le service Culture de l’université de Bordeaux.

• Hall du bâtiment principal : exposition ISA (Imagerie sensorielle et acoustique), lauréate du concours START (FACTS Arts et Sciences 2015)
    Venez stimuler votre créativité avec des visuels interactifs ludiques. Vous serez à la fois acteurs et spectateurs, une expérience à tenter !
  • Hall du foyer : Expositions BD & illustrations et atelier photos. Réalisées par les étudiants des ateliers de pratiques artistiques.
  • Espace Forum : Les crocodiles, en partenariat avec l’Espace santé étudiant

Localisation de l’événement