02 Septembre 2019 – Journée de pré-rentrée pour les licences

09 h30 Campus de Pessac

Le lundi 2 septembre, la faculté d'économie gestion et AES accueillera ses étudiants de licences tout au long de la journée.

Alors que les cours ne débuteront que le mardi 3, tous les étudiants de licence sont attendus lundi 2 septembre pour des réunions d'informations.

Ce sera l'occasion de commencer à se familiariser avec l'environnement universitaire pour les nouveaux entrants en L1, mais aussi de prendre connaissance des informations importantes et changements pour les étudiants déjà étudiants chez nous en 2018.

Au programme

• réunions d'informations (scolarité, vie étudiante, sport, culture, relations internationales, PHASE...)
  • visites du campus en continu
  • stands d'informations (BVE, bibliothèque, CAF, CROUS, Mairie de Pessac, TBM...)