24 Mars 2016 – Le 24 mars, je vote !

09 h Salle des thèses - Campus de Pessac

Vous serez prochainement appelé à élire vos représentants au sein du conseil de votre collège de formation ou de votre département de recherche. Soyez au rendez-vous !

Pourquoi voter ?

Pour élire celles et ceux qui porteront votre voix et votre point de vue, qui défendront vos intérêts et se prononceront sur des questions décisives pour vos études.

Qui peut voter ?

Tous les étudiants inscrits pour l’année universitaire 2015-2016, les personnes bénéficiant de la formation continue, ainsi que les auditeurs régulièrement inscrits en vue de la préparation d'un diplôme ou d'un concours, rattachés aux collèges de formation.

ATTENTION à bien vous assurer d'être inscrit sur les listes électorales !
Vous avez jusqu’au jour du scrutin (24 mars, mais n’attendez pas trop pour autant) pour demander à faire procéder à votre inscription.

Comment et où voter ?

> Pour voter, il suffit de présenter une pièce d’identité originale ou sa carte AquiPass. Quelques minutes suffisent.
Si vous êtes absent ou empêché le jour du scrutin, vous pourrez voter par procuration. Le porteur de la procuration devra être inscrit sur la même liste électorale que vous (même collège ou  département) et présenter une pièce d’identité à votre nom. De plus, il est impératif de remplir le formulaire de procuration.

> Le bureau de vote ci-dessous sera ouvert de 9h à 18h :

• Campus de Pessac : salle des thèses
    composante concernée : collège DSPEG