07 Août 2015 – Le campus bordelais accueille le 18e Reggae Sun Ska Festival

08 h Campus universitaire Pessac-Talence-Gradignan

Pour la 2e année consécutive, le campus universitaire de Pessac-Talence-Gradignan accueille durant 3 jours le plus gros festival d’Aquitaine.

Les 7, 8 et 9 août 2015, reggae, ska, dancehall, dub, mento feront vibrer les 2 imposantes scènes qui sont la marque de fabrique du festival, ainsi qu’une scène « Dub foundation ».
Ce sont quelque 85 000 spectateurs venus de l’Europe entière et 80 artistes du monde entier qui sont attendus durant ces 3 jours sur le campus.

Au programme

Les organisateurs du festival ont souhaité proposer un reggae pour tous, afin que chacun ait son moment, et qui fait notamment la part belle au dub : Jimmy Cliff, Groundation, Sinsémilia, Winston McAnuff & Fixi, Alpha Blondy, Mr Vegas, OBF / Legal Shot, Charlie Chaplin, Josey Wales, Brigadier Jerry, Jah Shaka, Etana, Broussai, Soom T, Vibronics, Al Campbell, LMK, L'Entourloop, Mr Williamz, Troy Berkley, Shanti D, Shinehead

L’accueil pour une deuxième année d’une manifestation de cette envergure confirme que le campus bordelais est un lieu de vie dynamique et un véritable espace d’échanges entre le milieu universitaire et la cité. La période estivale étant d’autant plus propice à l’organisation de telles manifestations que le campus est moins habité, vacances des étudiants obligent.

Fac_éco_plan-reggae-sun-ska-2015-1040x740_

Localisation de l’événement