26 Octobre 2016 – Réitération du MOOC Introduction à l'économie de l'innovation

08 h En ligne

Venez partager avec nous votre envie d’innover !

Les inscriptions pour le MOOC « Introduction à l’économie de l’innovation » session 3 sont ouvertes !

Après ses deux premières sessions qui ont remporté un franc succès (environ 8 000 inscrits), le MOOC sera à nouveau disponible pour une troisième itération qui débutera le 26 octobre 2016.

Pendant 8 semaines, les enseignants-chercheurs du GrethaGroupe de recherche en économie théorique et appliquée (unité Cnrs et université de Bordeaux) vous expliqueront point par point les concepts-clés, les processus et les problématiques liés à l’innovation.

Composé de ressources vidéo, de quizz et de forums, le MOOC est aussi relié aux principaux réseaux sociaux pour un maximum de communication, de partage et de collaboration entre apprenants.

Au programme de chaque semaine :

• Semaine 0 : Faisons connaissance entre participants et avec la plateforme FUN
  • Semaine 1 : Qu’est-ce que l’innovation ?
  • Semaine 2 : Comment s’approprier l’innovation ?
  • Semaine 3 : Entreprise et innovation
  • Semaine 4 : Innovation et marchés
  • Semaine 5 : La diffusion de l’innovation
  • Semaine 6 : Les lieux de l’innovation
  • Semaine 7 : Les politiques publiques de l’innovation

Inscrivez-vous vite sur la plateforme France Université Numérique (FUN) dès maintenant pour profiter du MOOC « Introduction à l’économie de l’innovation » entièrement gratuit et disponible 24h/24.

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et Twitter et rejoindre le groupe LinkedIn.

Localisation de l’événement