12 Mai 2015 – Remise de diplômes "Métiers de la banque"

18 h Pôle Juridique et Judiciaire, Pey-Berland

Les diplômés de la licence et du master "Banque" à l'honneur ce soir.

©michaeljung_Fotolia ©michaeljung_Fotolia

Le 12 mai, à 18 h, se déroulera dans l’amphithéâtre du Pôle judiciaire de l’Université de Bordeaux (place Pey Berland), la remise des diplômes aux lauréats des promotions 2014 de la Licence professionnelle Banque et du Master 2 « Métiers de la banque ». Cette manifestation, qui constitue une première, réunira – outre 43 diplômés – des représentants de l’Université, notamment Bertrand Blancheton, Doyen de la faculté d’économie, gestion et AES,  ainsi que les responsables de formation (Michel Cazals, Master 2 Métiers de la Banque, Jean-Marc Figuet et Delphine Lahet, Licence Professionnelle Banque Conseiller Clientèle de Particuliers) et des représentants du CFPB (Bertrand Adam, Délégué régional) et des 6 réseaux bancaires parties prenantes.

Respectivement mis en place en 2000 et 1999, la Licence et le Master sont diffusés en partenariat par l’Université de Bordeaux et le CFPB – Ecole supérieure de la banque. Ces 2 cursus ont formé au total quelque 1 500 étudiants depuis leur création.

Lire le communiqué de presse

Localisation de l’événement