Les étudiants récompensés lors des cérémonies de remise d'attestations de réussite

Au cours des dernières semaines, la faculté d'économie, gestion et AES organisait des cérémonies de remise d'attestation de réussite pour certaines promotions.

• 12/07/2019

M2 Economic Affairs

Le 12 juin dernier, les étudiants de la promo 2019 du Master Economic Affairs ont reçu leur attestation de réussite en présence de Monsieur Blancheton, doyen de la faculté, et Cécile Cormier, enseignante responsable du master. A cette occasion, et pour faire écho à leur visite à l'usine du Béret Français à Bayonne, ils ont eu la belle surprise de se voir offrir un béret au logo de l'université de Bordeaux.

Ces étudiants, d'origines diverses (Alaska, Brésil, Chine, Gabon, Ghana, Nigeria...), repartent diplômés du M2 Economic affairs pour poursuivre leur projet professionnel dans des domaines variés, dans leur pays d'origine ou ailleurs.

Promo 2019 Economic affairs_1040x740

DU Passerelle et DU CEEF

Le 27 juin, la faculté d'économie, gestion et AES a reçu les étudiants des DU Passerelle et CEEF pour leur remettre, lors d'un moment de convivialité, leur attestation de réussite. Après cette année de préparation à l'entrée en Licence ou Master, ils seront parmi nous l'année prochaine pour poursuivre leurs études.

Promo DU 2019_attestation réussite_1040x740

M2 Métiers de la banque

Jeudi 11 juillet, les étudiants des M2 Métiers de la banque "Chargé de clientèle patrimoniale agence" et "Chargé de clientèle professionnelle" étaient invités au Pôle Bastide de l'université de Bordeaux, en compagnie de leur famille ou amis, et des enseignants responsables Sophie Brana et Jean-Marc Figuet. Le CFPB (Centre de profession bancaire) était représenté par Céline Brami et Delphine Pisaneschi, qui accompagnent les étudiants tout au long de l'année dans leur alternance.

Ce moment était l'occasion pour tous de se retrouver et échanger autour d'un apéritif déjeunatoire.

Diplomés_1040x740
Groupe et équipe_1040x740