Olivier Brandouy, nouveau recteur de l'académie de Reims

Enseignant et ancien vice-doyen de la faculté d'économie, gestion et AES de l'université de Bordeaux, il est nommé recteur de l'académie de Reims le 25 novembre 2020.

• 26/11/2020
Fac_éco_BRANDOUY Olivier

Olivier Brandouy, professeur des universités de classe exceptionnelle, a longtemps enseigné à la faculté d’économie, gestion et AES de l’université de Bordeaux dans les domaines de la finance de marché et des risques financiers. Il fut vice-doyen de 2015 à 2018, en charge du développement de la formation continue.

En septembre 2018, il devient conseiller référendaire en service extraordinaire à la Cour des Comptes de Paris.

Sa carrière prend désormais un nouveau tournant puisqu’en Conseil des ministres du 25 novembre 2020 il est nommé recteur de l’académie de Reims.