23 Novembre 2021 – Conférence de Jean-Louis Etienne

16 h30 Amphi Jean-Charles Asselain - Bâtiment H

"Soyez les explorateurs engagés de votre temps" : rdv mardi 23 novembre 2021 à 16h30 pour la conférence du médecin et explorateur français Jean-Louis Étienne, organisée par la faculté d'économie, gestion et AES de l'université de Bordeaux, en collaboration avec la société Filhet-Allard Maritime.

La faculté d'économie, gestion et AES de l'université de Bordeaux a l'honneur de recevoir Jean-Louis Étienne, médecin, grand explorateur français et défenseur de la planète, pour une conférence axée sur les valeurs humaines, l'environnement et son projet d'expédition Polar Pod.

Cette conférence est organisée en partenariat avec la société Filhet-Allard Maritime, et particulièrement Henry Allard, parrain de la  promotion du DU Strategic Management Officer. Elle se tiendra dans l'amphi Jean-Charles Asselain, dans le nouveau bâtiment du campus de Pessac, à partir de 16h30, dans le respect des règles sanitaires en vigueur (un pass sanitaire pourra être demandé) et sur inscription.

Qui est Jean-Louis Etienne ?

Je souhaite participer à la conférence

Pour participer à la conférence, le nombre de places étant limité, nous vous invitons à vous inscrire [par ce lien].

Localisation de l’événement

Tram B Montaigne Montesquieu