[COVID-19] EXAMENS CONTRÔLES TERMINAUX - SEMESTRE 1

La faculté d'économie, gestion et AES adapte ses modalités de contrôle des compétences et des connaissances, afin de faire face aux conséquences de la propagation de l'épidémie de Covid-19.

La prorogation de l'état d'urgence sanitaire, autorisée par la loi n°2020-1379 du 14 novembre 2020, nous contraint d'adapter les modalités de contrôle des compétences et des connaissances de l'année universitaire 2020/2021.

!! Avant le début des épreuves, pensez à vérifier que vous avez bien accès à chaque espace examen. En cas de problème, voir l'aide en bas de page !!

Licences - Semestre 1

Les épreuves orales se feront en visioconférence Zoom, organisées par les enseignants.

Les épreuves écrites des matières sans TD se dérouleront en ligne. Les liens de connexion aux épreuves seront disponibles prochainement.

Calendriers et liens vers les épreuves

Aucune inscription n'est nécessaire.

Licences pro - Semestre 1

Autres licences pro : les calendriers sont à venir, ou envoyés directement sur votre boîte mail etu.u-bordeaux.fr.

Master 2 - Semestre 1

Règles de compensation et capitalisation des UE

Règles de compensation et capitalisation

Désormais pour valider une année universitaire, l'étudiant devra obtenir la moyenne de 10/20 obtenue par la somme des UE de l'année auxquelles l'étudiant est inscrit, en tenant compte des barèmes.

Les UE à TD sont évaluées uniquement en contrôle continu et la note porte le cumul des barèmes CT et CC.

La seconde chance sera organisée sous la forme d'une seconde session et l'étudiant sera attendu à l'ensemble des UE non validées (semestre 1 et semestre 2).

L'affichage de la moyenne à la fin du semestre 1 sera désormais une information purement indicative.

Exemple : si l'étudiant à une moyenne d'au moins 10/20 à un semestre mais qu'il ne valide pas l'année, il devra repasser toutes les UE non validées des semestres 1 et 2 confondus.

Pour connaitre les modalités de seconde session, se rapporter à chaque maquette de chaque année d'étude.

Questions diverses

Publication des résultats

Les résultats seront disponibles sur l'ENT dans le courant du mois de janvier.

Délibération du conseil de collège DSPEG

DÉLIBÉRATION RELATIVE À L’ADAPTATION DES MODALITÉS DE CONTRÔLE DES CONNAISSANCES ET DES COMPÉTENCES (MCCC) DANS LE CADRE DE L’ÉPIDÉMIE DE COVID-19

Mise à jour le 26/01/2021