EXAMENS CONTRÔLES TERMINAUX - SEMESTRE 2

La faculté d'économie, gestion et AES adapte ses modalités de contrôle des compétences et des connaissances, afin de faire face aux conséquences de la propagation de l'épidémie de Covid-19.

La prorogation de l'état d'urgence sanitaire, autorisée par la loi n°2020-1379 du 14 novembre 2020, nous contraint d'adapter les modalités de contrôle des compétences et des connaissances de l'année universitaire 2020/2021.

!! Avant le début des épreuves, pensez à vérifier que vous avez bien accès à chaque espace examen. En cas de problème, voir l'aide en bas de page !!

Licences - Semestre 2

Les épreuves orales se feront en visioconférence Zoom, organisées par les enseignants.

Les épreuves écrites des matières sans TD se dérouleront en ligne. Les liens de connexion aux épreuves seront disponibles prochainement.

Calendriers et liens vers les épreuves

Aucune inscription n'est nécessaire.

Licences pro - Semestre 2

Les calendriers sont à venir, ou envoyés directement sur votre boîte mail etu.u-bordeaux.fr.

Master 2 - Semestre 2

Mise à jour le 29/04/2021