Euro / International track

Ajoute une dimension internationale à ta licence !

IMPORTANT

En raison de la préparation de la nouvelle offre de formation pour la rentrée de septembre 2022 qui conduira à une modification en profondeur des maquettes de la Licence d’économie-gestion et à la création d’un parcours de Licence International Economics, il nous est malheureusement impossible de procéder cette année à des recrutements pour la première année de l’option Euro/International Track.

Il est en revanche tout à fait possible pour les étudiants inscrits en Licence 1 cette année de continuer l’option jusqu’à son terme en Licence 3. Les recrutements restent ouverts pour quelques places disponibles en Licence 2 et Licence 3 à la rentrée de septembre 2021.

Les candidatures en L2 et L3 se dérouleront selon les mêmes modalités que celles précisées dans le cadre « Candidater », du lundi 30 août au vendredi 3 septembre lorsque les étudiants auront procédé à leur inscription à la faculté.

Objectifs

Pour les étudiants qui veulent se perfectionner en anglais, et qui souhaitent se préparer efficacement à une mobilité universitaire ou professionnelle, le Certificat Euro/International Track permet de construire une « licence augmentée » en anglais.
Le Certificat Euro/International Track s’adresse à des étudiants possédant un certain niveau de compétences en anglais, souhaitant donner une dimension internationale à leur cursus.

 

Mise à jour le 07/06/2021

Contact

Héléna Lamouliatte-Schmitt
Département des langues

Candidater

Vous devez effectuer votre demande par mail à helena.lamouliatte-schmitt@u-bordeaux.fr, accompagnée de vos bulletins de Première et Terminale, ainsi que le relevé de notes de baccalauréat